SOST 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOST 34

Team Airsoft, Beziers
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation Lieutenant John Team Task Force 141

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant John

Lieutenant John


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Humeur : toujours le doigt sur la gachette
Date d'inscription : 01/10/2010

présentation Lieutenant John Team Task Force 141 Empty
MessageSujet: présentation Lieutenant John Team Task Force 141   présentation Lieutenant John Team Task Force 141 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:54

Bonjour je suis le Lieutenant John de la Team Task Force 141 je suis le co-fondateur de la team ,nous sommes situés sur Clermont l'Herault dans le 34 nous sommes 8 joueurs équipés de: LR300, Sig 556, Sig 556, M4 A1 Ris, M4, MP5 et notre tenue est Multicam pour les vetement et Noir pour les Gilets tactiques ! Notre Jeux est très tactique on ne tire que pour toucher "la plupart du temps" oui je dis sa parske nous avons une M60 Vietnam ki débrousaille tou ski passe devant ! N'oublions qu'il est important de dire que nous jouons dans la bonne humeur et beaucoup de fairplay nous allons essayer de jouer le plus possible sur le maximum de parties dans la region du languedoc ! alors je vous dis a bientot sur les terrain

Voici notre forum venez nombreux : http://taskforcesoft34.forumgratuit.org/forum.htm

"Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur"

Lieutenant John Team Task Force 141
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Lieutenant John Team Task Force 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la team
» Important pour la team
» présentation shadow [legion51] anciennement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOST 34 :: Autre :: L'abris de Bus-
Sauter vers: